Les ventouses

Olivier ventouses 2-min.JPG

Que traitent les ventouses ?

Le traitement par les ventouses aide à :

• Expulser les énergies pathogènes (vent; froid, humidité, chaleur), qui se sont installées dans les méridiens et entravent la libre circulation du sang et de l’énergie.

• Rétablir la circulation énergétique dans les méridiens.

• Libérer les tensions musculaires.  La douleur et la maladie étant le signe d’un blocage énergétique, entraînant une mauvaise circulation de l’énergie fondamentale, les ventouses sont appliquées sur les zones situées le long des méridiens énergétiques.

Combien coûte le massage ? 

  • 30 min, 60 CHF

  • 60 min, 120 CHF

Est-ce que les ventouses font vraiment mal ?

Les ventouses ne provoquent pas de blessures ni d'hématomes. La succion provoqué par le vide d'air que la flamme expulse en dehors du verre prévu à cet effet aspire la peau et permet de détendre en profondeur des raideurs et des muscles durcit par des années de tensions et de mauvaise posture. 

C'est un action choc qui permet de débloquer plus rapidement qu'avec un simple massage. Je complète toujours les séances avec un massage pour terminer le soin. Ce sont deux méthodes qui se marient très bien.

Ventouses Vicky-min.JPG

Votre spécialiste ventouses et Hijama dans le canton de Vaud, et sur la région de Morges, Nyon, Allaman, Rolle et Aubonne